Stéph & Stef @ Sydney
10 février 2008

Voyage et 2 premiers jours a Sydney

Ca y est, nous y sommes ! Petit recapitulatif... Le voyage en avion s'est mieux deroules pour certains... Mais bon, l'essentiel est qu'on soit tous les deux arrives entier et sans retard sur l'horaire prevu. Nous sommes donc arrives en soiree et une brise...
11 février 2008

JOUR 3

Le jour 3, nous sommes alles a l'aquarium de sydney. C'est immense et il y a plein de... poissons de toutes les sortes possibles et imaginables ! Il s'agit de poissons qu'on retrouve sur les cotes et dans les eaux interieures australiennes. Nous avons...
12 février 2008

JOUR 4

Le quatrieme jour, nous sommes alles debut d'apres-midi a la Sydney Tower, la plus haute tour de Sydney. Nous avons pu admirer Sydney d'en haut. C'est tres impressionnant. Je ne sais pas quelle hauteur elle a, mais avec la vue a 360 degre, on voit tout...
13 février 2008

JOUR 5

Quand on s'est leves il pleuvait un peu. Pfff, journee mal partie a priori. On dejeune, on se prepare et la pluie s'arette... youhou ! On va pouvoir aller au jardin botanique ! Le ciel etait quand meme charge de nuages, mais au moins il faisait sec. Donc,...
14 février 2008

JOUR 6

Ce jour, nous sommes alles au Taronga Zoo. On s'est leves a 9h15 on a dejeune, on s'est prepare... Il faisait sec mais le ciel etait couvert. Pff pff pff. Bon, on a pris le ferry de 10h30 direction le zoo. Un quart d'heure apres on est arrives. C'est...
15 février 2008

JOUR 7

- Comment il fait dehors ? - Couvert. - Ca devient une habitude... Ben oui, le jour de notre croisiere on aurait espere un ciel tout bleu des le reveil... La croisiere commence a 10 heures, esperons que ca aille mieux d'ici la... On embarque a l'heure...
16 février 2008

JOUR 8

Le matin on s'est leves pas trop tard pour pouvoir aller faire un tour dans un marche de souvenirs. Le marche se situe dans un quartier qui s'apelle 'The Rocks' ; avant c'etait un quartier mal fame, maintenant plus. C'est meme tres beau en fait, c'est...
17 février 2008

JOUR 9

Aujourd'hui grand depart pour le road trip ! On doit aller chercher la voiture pour 9h dans le quartier de King Cross en prenant le train... On arrivera finalement a 9h30, on prend la voiture et Hop! Direction le sud : notre objectif est la ville de Wollongong....
18 février 2008

JOUR 10

Apres une bonne, mais malgre tout trop courte nuit de sommeil, nous sommes repartis. Apres avoir ete dejeune, nous nous sommes diriges a l'interieur des terres. Un peu a l'aveuglette. On s'est arettes une premiere fois au Cambewarra lookout un point de...
19 février 2008

JOUR 11

Mardi, nous partons donc de Sydney pour poursuivre notre road trip vers le nord. Nous roulons jusqu'a une petite ville qui s'apelle THE ENTRANCE et nous y dinons copieusement. On reprend notre route direction Port Stephens... Le but est normalement Nelson...
21 février 2008

JOUR 13

Notre dernier jour complet à Sydney. On a décidé de voir ce qu'on n'avait pas encore vu : les Blue Moutains. On avait donc réservé une excursion en car et le car passait même nous prendre à l'hôtel ! La première étape de l'excursion était le parc Olympique,...
20 février 2008

JOUR 12

Effectivement, nous ne nous sommes pas leves tard parce qu'on nous a apporte le petit dejeuner commande la veille a 8h. Pour certains, ce n'est pas tot, pour nous bien ;-) On s'est donc reveilles pour dejeuner et se preparer pour aller a Nelson Bay. Arrives...
16 février 2008

Petite pause

Nous partons pour un road trip aujourd'hui, donc pas d'acces a internet jusque lundi soir ! Bisous a tous